Panneau sandwich de bardage
à âme polyuréthane et à deux parements acier

 

Produit acier

Masse surfacique, obtenue d'après les informations ci-dessus, de votre panneau sandwich (kg/m²).

kg/m²

Autres éléments

Entrer la masse de vis de fixation rapportée à la surface du produit, exprimée en g/m². En partie courante, la masse des vis est égale par défaut à 2,17 g/m². La masse d'une vis courante est de 3,5 g. Selon les avis techniques en vigueur, il faut 4 vis pour fixer 6 m² de panneaux sandwich de bardage, et 7 pour 12m². Le nombre de vis de fixation nécessaire est en moyenne 0,62 vis/m². Pour plus d'informations, consulter l'avis technique du procédé.

g/m²

Paramètres généraux

Entrer la distance  en km entre l'usine de production de l'adhérent de l'Enveloppe Métallique du Bâtiment et le chantier, qui est par défaut de 570 km.
Pour information, la charge utile considérée pour les camions est de 24 tonnes. La consommation des camions est de 0,38 L/km.

km

Durée de vie de référence (DVR) en années de votre panneau sandwich. Donnée non paramétrable, présente à titre d'information.

années

Changer de langage

Compte utilisateur

Vous devez accepter les cookies pour créer un compte ou vous connecter

Actualités

SAVE est passé au format NF EN 15084 !

Les données environnementales de l'ensemble des produits proposés sur SAVE sont maintenant disponibles au format NF EN 15804.

Poutrelle, panneau sandwich, bardage, plancher collaborant ... Paramétrez le produit souhaité pour obtenir votre profil environnemental personnalisé !